Trail de la Sainte-Baume 2011

Publié le par did06

DSCN7852De retour de la Sainte-Baume et pour une fois très content de ma prestation .
Les élément nous ont mis à rude épreuve : pluie , vent violent et froid sur les crêtes avec d'énormes difficultés pour avancer , mains gelées . Sans parler de l'état du terrain : boues , pierres glissantes etc ...bref on a été gâtés .
J'ai pratiquement couru tout le parcours avec Colette et Ange , mes deux compagnons de la Cro Magnon 2010 et qui seront encore avec moi dans un peu plus d'un mois pour l'Occitane (118km et 6666m de D+) .
DSCN7855Le parcours a été un peu raccourci à cause du mauvais temps : 40,7km et 2200m de dénivelé . On n'a pas pu profiter du paysage toujours à causes des conditions météo et mon appareil photo a rendu l'âme rapidement ...sûrement le froid et la pluie .
DSCN7858Colette a fini 3ème dans sa catégorie en 6h25mn , encore un podium pour elle ...la classe !
Je finis juste après en 6h29mn et Ange pas loin derrière à cause d'un problème à la jambe sur la fin .
J'ai fait la connaissance de Guillaume (Catson de CLM) qui sera également des nôtres pour l'Occitane , une pointure , la veille il avait fait 28km dans l'Estérel , juste comme ça ...on ne joue pas dans la même cour !
DSCN7861
Prochaine course , le Trail d'Hermès dans quinze jours , presque à domicile , à Fréjus . 21km et un passage au Vinaigre , le point culminant de l'Estérel ...je ne pouvais pas y échapper ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bravo Didier ,belle préparation pour l'Occitane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui , en fait le seul gros trail de prépa ...j'espère que ça suffira !<br /> <br /> <br /> Dommage que tous les deux ne soyez pas là pour nous soutenir , ça va nous manquer , on finit par s'y habituer .<br /> <br /> <br /> <br />